Le club de tennis affiche sa bonne santé
Une vingtaine de personnes ont assisté, vendredi 24 novembre, à l’assemblée générale du Tennis-club dervois, à la salle ADL du Cosec, présidée par Sarah Cunin.
Le bilan de la saison sportive 2022-2023 a été positif avec, en point d’orgue, le titre de champion de Haute-Marne des plus de 65 ans de Sylvain Todeschini, le titre de championne départementale 3e série de Sarah Cunin, la montée de l’équipe féminine lors du critérium de printemps du niveau départemental à Régional 3. L’effectif masculin a lui aussi réussi une saison satisfaisante. Le club a atteint 65 licenciés en 2022-2023. Le club a également organisé son tournoi Open Hélène Thiébaut qui a de nouveau été une réussite et qui est coché chaque saison par les amateurs de tennis au-delà du bassin dervois. La situation financière est saine. « Nous remercions tous nos bénévoles, nos sponsors et la commune de La Porte-du-Der. Sans ces derniers, rien ne pourrait être mis en place », a salué Fabrice Cunin, vice-président du TC dervois. L’objectif pour la saison 2023-2024 en cours est de maintenir la même dynamique.
Sur le même sujet...
Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)