Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le chiffre du jour : 59

Cinquante-neuf, c’est le nombre de cellules vides comptées par nos soins dans le périmètre du centre-ville défini par la municipalité. Soit de la Lustrerie de Valérie à l’ouest (lire ci-contre) jusqu’à la couronne de Gigny (inclus) à l’est, la place de la Liberté au sud et le quai Lamartine au nord. La fermeture de la boutique de luminaires s’ajoute à la longue liste de la vacance commerciale au centre-ville. Gageons que l’ouverture imminente des Halles, pourra, si ce n’est changer la donne à elle seule, amorcer une inversion de la courbe.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)