Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le chantier a avancé rue de la Gare

La réfection des trottoirs de la rue de la Gare 
nécessite un chantier sur deux semaines.

La réfection des trottoirs de la rue de la Gare a commencé lundi 19 juin pour deux semaines environ. C’est l’entreprise de travaux publics Savoldelli, d’Avrainville (commune de Trois-Fontaines-la-Ville), qui a été retenue par la municipalité pour réaliser ce chantier d’initiative communale. Les trottoirs des deux côtés de la rue ont tout d’abord été décaissés puis recouverts de granulats concassés. La seconde étape de ces travaux consiste en la pose de deux couches d’émulsion à base de bitume. Selon le chef d’équipe, questionné lundi 26 juin, l’ouvrage devrait s’achever en cette fin de seconde semaine. Les employés de l’entreprise se félicitent de la présence parmi eux de Jimmy Sommesous, apprenti âgé de 17 ans. Celui-ci est un élève de classe de première du lycée professionnel Eugène-Decomble de Chaumont. Ce projet de réfection des trottoirs de la rue de la Gare, entre le centre du village et la voie de chemin de fer, avait été annoncé par le maire, David Colin, lors de la cérémonie des vœux de la municipalité curelloise, vendredi 20 janvier.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)