Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le Cercle hippique de Chaumont Choignes a ouvert ses portes

On fait connaissance

Le 4 septembre dernier, le Cercle hippique de Chaumont-Choignes organisait ses portes ouvertes sur la carrière du club, favorisant une découverte de ses activités en extérieur. La météo était très agréable. Tout l’après-midi, les visiteurs se sont succédés, appréciant l’accueil de l’équipe organisatrice et aussi les animations liées au sport équestre. Elles étaient en partie menées par Louis Hennion, le nouvel enseignant en poste depuis un an et qui renouvelle son engagement au sein de la structure haut-marnaise.

Beaucoup étaient venus en famille, l’occasion pour les enfants de caresser les chevaux ou encore de faire un tour de poney sur un parcours balisé, sur des montures dociles dirigées par des encadrants responsables. Côté intendance, crêpes fumantes et boissons rafraîchissantes ont permis de passer un agréable moment en profitant des animations de proximité. Une journée qui pour beaucoup s’est finalisée sur des inscriptions au club avec une visite des infrastructures modernes, sous la conduite de Jacques Tschofen, président de l’association.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)