Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le centre de vaccination réduit la voilure

Le centre de vaccination langrois, sis salle Jean-Favre, ne sera désormais ouvert que trois jours par semaine.

Le centre de vaccination langrois contre la Covid-19 ne sera désormais plus ouvert que trois jours par semaine, compte tenu de la baisse sensible du nombre de rendez-vous.

Les multiples appels du gouvernement et autre instauration de pass vaccinal n’y ont rien changé. L’annonce, par le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal, d’une probable fin dudit pass avant le premier tour de l’élection présidentielle n’a pas contribué à la relance du processus. Le centre de vaccination contre la Covid-19 de Langres, à la salle Jean-Favre, fait face à une désaffection des inscriptions pour la troisième dose. « Il y a beaucoup moins de rendez-vous », confirme Julien Bonnotte, infirmier-coordinateur du centre.

En conséquence de quoi le centre va réduire la voilure. Dès cette semaine, il ne sera désormais plus ouvert que trois jours par semaine : les lundi, mercredi et vendredi. Les horaires sont les suivants : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h.

La rédaction vous recommande...

Sur le même sujet...

Opération don du sang à Chaumont en 2024
Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Don du sang : on anticipe les jours fériés de mai !
Santé au quotidien

A l’approche du mois de mai et de ses nombreux jours fériés, l’Etablissement français du Sang appelle aux dons pour maintenir un stock suffisant de sang. A Chaumont, le docteur(...)

La santé est totalement intégrée à l'association.
Saints-Geosmes
La Maison Sport, santé et du bien être
Santé au quotidien

Forte de plus de 330 membres, l’association Saints-Geosmes en Forme a été labellisée Maison Sport et Santé. Elle s’ouvre au bien être après l’organisation d’une première session avec réflexologie, soins(...)

L'aventure Miss Beauté redonne confiance à Lola Vasseur
Chauffourt
L’aventure Miss beauté redonne confiance à Lola Vasseur
Santé au quotidien

Lola Vasseur, 29 ans, réside à Chauffourt, village connu pour sa légendaire Fête de la Jaunotte, où l’amour l’a amenée. Seule ombre au tableau : sa confiance en elle, défaillante.(...)