Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le carnaval voyageur de la Maison pour tous

Le carnaval a rassemblé 
près de 250 personnes.

Le 17 février, le carnaval de la Maison pour tous a réuni près de 250 personnes pour le traditionnel défilé. Le thème retenu était “voyage autour du monde”. Une quinzaine de bénévoles et l’équipe des salariés avaient décoré le char avec de nombreux monuments du monde entier : la tour Eiffel, la tour de Pise, Big Ben, la statue de la Liberté… Un concours de dessins avait été mis en place sur le thème du voyage.

Dès le matin, l’équipe s’est attelée à la tâche pour confectionner plus de 1 000 beignets qui ont été offerts aux participants, dans la cour de la Maison pour tous, à l’issue du défilé, qui a démarré du Jard. Les enfants, et quelques parents qui se sont prêtés eux aussi au jeu, ont pu être maquillés. En musique, sous les confettis, la rue Nationale a pris des airs de fête. Un beau moment festif de la Maison pour Tous qui a rassemblé bénévoles, salariés, et participants, autour de cette belle organisation, offrant à la population un moment de joie.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)