Le café éphémère monte en pression
Le café éphémère de la tour Saint-Jean prévoit encore de nombreuses animations, entre concerts et combat médiéval.
Le café éphémère de la tour Saint-Jean augmente le rythme de ses animations, déjà riches en juillet. De nombreux concerts, de tous styles musicaux, seront ainsi au menu des clients, habitués et autres mélomanes jusqu’au samedi 27 août inclus. C’est FR & Dom (soirée en chansons) qui ouvrira le bal ce jeudi 4 août, à 18 h, avant de laisser la place le lendemain vendredi, à 19 h, à Martine Dutheil pour “Les tendres années”.
Les festivités se poursuivront le jeudi 11 août, à 18 h 30, avec un concert de chansons folkloriques françaises entonnées par “Louise-Ellie en Mobylette”. Suivront l’emblématique groupe lingon JJM Trio, et ses adaptations de chansons françaises des années 1960 et 1970 le vendredi 19 août, à 18 h 30. Le théorbiste Pier Paolo Ciurlia conclura la séquence des concerts, avec son trio Andalou, le samedi 27 août, à 18 h.
Le café éphémère de la tour Saint-Jean prévoit, pour termine, une fin en apothéose, dimanche 28 août, avec quelques combats médiévaux à partir de 17 h, réalisés par l’association Bellatores de Montsaugeon.
Nicolas Corté