Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le Café en Chanteur recherche de bonnes volontés

Pour le plaisir de se retrouver et de chanter.

Tous les lundis, à partir de 20 h, les membres du Café en Chanteur se retrouvent au lavoir Nord.

Née d’une poignée de quelques bénévoles, cette association propose à ses membres de se retrouver pour un moment de convivialité et de plaisir dans un atelier chant.

Composée de neuf membres, dont certains extérieurs au village, elle travaille sur un répertoire autour de la chanson populaire française.

Si actuellement le but pour chacun des membres est d’abord de travailler le chant et de perfectionner son style, l’association a pour projet à terme de se produire en public, notamment en Ehpad, lorsqu’elle se sera constitué un répertoire suffisamment conséquent. Cette association encore jeune se veut dynamique, c’est pourquoi elle vient d’élire une nouvelle présidente en la personne de Marina. Elle souhaite également étoffer ses rangs et fait appel aux bonnes volontés. Toute personne aimant chanter et/ou pratiquant un instrument de musique est la bienvenue, les ateliers chant ont lieu tous les lundis, de 20 h à 22 h.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)