Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le “Cabalou” se prépare à faire le show

La rentrée se prépare pour les artistes amateurs de la troupe du cabaret qui évolue depuis plusieurs années à la salle des fêtes Charles-Dadant.

L’absence de deux des membres encore en vacances n’a pas empêché le reste de la troupe de se retrouver pour une première répétition générale sur la scène où se déroulera le spectacle.

Tous les numéros prévus au programme et composés de nombreuses nouveautés ont été travaillés.

Les plumes, les strass, les paillettes et les jeux de lumière viendront compléter les nombreux costumes, sketches et chorégraphies. Nouveauté cette année, un M. Loyal fera chanter et danser le public.

C’est donc une soirée drôle, festive et pleine de surprises que les artistes s’apprêtent à proposer. Une soirée comprenant un repas et le joyeux chahut du French Cancan plein de cris et d’énergie qui clôturera la fête.

Le spectacle est programmé les samedis suivants, à partir de 19 h 30 : 30 septembre, 7 octobre, 4 novembre, 25 novembre, 2 décembre, et 20 janvier.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Culture

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Saint-Vallier-sur-Marne
Pyramides de Gizeh : conférence et atelier sur la géométrie dite sacrée
Culture

Comment la géologie et la géographie, l’histoire de nos frontières, l’évolution de notre langage, nous permettent d’affirmer que l’Egypte antique et la France d’aujourd’hui ont quelque chose en commun ?(...)