Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le Boxing club bragard, d’or et d’argent

Brian Morel et Idriss Trabelsi entourant 
leur entraîneur Side-Ahmed Tourki.

Deux sociétaires du Boxing club bragard, Brian Morel et Idriss Trabelsi, ont combattu à Cernay (Haut-Rhin), lors de la coupe Grand Est espoirs. Avec deux médailles à la clé.

Dimanche 28 et lundi 29 mai, les Bragards sont montés sur le ring pour disputer la demi-finale puis la finale, en seniors -80kg pour Brian Morel et en juniors -80kg pour Idriss Trabelsi. Tous deux se sont qualifiés pour la finale.

Brian Morel a remporté le titre, tandis qu’Idriss Trabelsi s’est incliné de peu devant un adversaire doté d’un très bon niveau. « Félicitations à nos deux boxeurs qui montent encore en expérience et qui ont représenté le club de façon respectable. Nous remercions nos partenaires pour leur précieux soutien, car un week-end comme celui-là représente un coût pour le club. Nous avons parcouru cette année pas moins de 7 000 kilomètres pour participer aux différents stages et compétitions », a commenté Side-Ahmed Tourki, l’entraîneur principal du Boxing Club Bragard.

De notre correspondant

Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Chaumont
Gala de Chaumont 2024 : les pros ont régalé !
Boxe

Le Gala de Chaumont a été une nouvelle belle réussite, vendredi 19 avril, dans le gymnase Jean-Philippe-Lemouton. La grosse attraction de la soirée a bien entendu été le grand retour(...)

Chaumont
Gala de Chaumont : des premières à la maison
Boxe

Le Gala de Chaumont a démarré dans le chaudron de Jean-Philippe-Lemouton, vendredi 19 avril. Dans une ferveur qui montait sans cesse, deux Chaumontais ont fait leur entrée chez les amateurs,(...)

Max Balayan sera en opération rachat, afin de retrouver 
le chemin de la victoire à domicile. (Photo : Y. T.)
Chaumont
Gala de Chaumont : Revanches et confirmations
Boxe

Le Gala de Chaumont est de retour, ce vendredi 19 avril (20 h), au gymnase Jean-Philippe Lemouton. Les Haut-Marnais, notamment les locaux de la Préfecture, auront chacun leur histoire à(...)