Le Boxing club bragard à Nancy
Cinq jeunes licenciés du Boxing club bragard vont participer, dimanche 19 juin, au dernier gala de boxe éducative de la saison 2021/2022 au Creps de Nancy. Pour Ilhan Batur, il s’agira de son tout premier assaut.
Dgino Muller, Aslan Batur et Jayden Blondelet ont eu un peu plus d’expérience au fil de la saison et tenteront de confirmer leurs progrès sur le ring.
La seule féminine, Kimberley Bérard, âgée de 14 ans, disputera son quatrième gala. Après trois victoires lors de ses trois premiers assauts, la Bragarde voudra « finir en beauté » avant d’évoluer chez les amateurs la saison prochaine. « Des victoires sont espérées. Ce gala vient boucler la saison pour la boxe éducative. Pour une première année, on a fait pas mal de sorties. Les entraînements vont se poursuivre jusqu’à la fin du mois. On espère toujours que la Ville fera un geste pour que l’on puisse disposer d’une salle de boxe à la rentrée », a indiqué, mercredi 15 juin, Side-Ahmed Tourki, entraîneur du Boxing club bragard, lors de l’ultime séance avant le gala.
De notre correspondant Adrien Jeanson