Le boxeur Maurice Chanet parrain de la 150e édition de la foire de Pâques
En mars prochain, aura lieu la 150e édition de la foire de Pâques. Après le chanteur Tété, ce sera au tour de Maurice Chanet, ancien champion de boxe, de la parrainer.
Mardi 9 janvier, c’est Tony Vaglio, adjoint à l’Événementiel, qui coanimait la permanence de quartier de Marnaval. Dans les locaux de l’école Diderot, l’élu en a profité pour annoncer aux riverains diverses manifestations qui rythmeront la vie municipale courant 2024. Parmi elles, l’incontournable foire de Pâques. Celle-ci soufflera samedi 30 mars ses 150 bougies et comme le veut la tradition, un parrain lui a été trouvé. Après le chanteur Tété, en 2023, ce sera donc au tour de Maurice Chanet d’endosser ce rôle. Le boxeur bragard devenu champion d’Europe dans sa discipline en 1990 et détenant d’ailleurs, depuis 2022, une rue à son nom.
Une programmation des animations encore secrète
En ce qui concerne les animations organisées ou encore des différents manèges présents lors de cette édition anniversaire, aucune information nous a pour le moment été communiquée. Comptez sur nous pour y revenir très prochainement.