Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le Billard club s’agrandit

Une sixième table de billard vient compléter la salle du club qui est en plein développement.

Vu la grande fréquentation de la salle de billard, où presque tous les jours sont réunis plus d’une dizaine de joueurs , les dirigeants ont décidé d’investir dans un sixième billard .

C’est les établissements “Billards Lesserteur“ qui ont livré en début de semaine dernière cette sixième table, un Chevillotte Europa de 2,80, en même temps qu’ils ont changé les tapis et les bandes des cinq autres billards. C’est donc avec du matériel refait à neuf que les amateurs de billard français pourront s’adonner à leur passion. Comme le constate un joueur qui fait de la compétition depuis plus de trente ans et qui fréquente toutes les salles de Franche-Comté : « On a maintenant la plus belle salle du District, et de loin…. »Le club rappelle que des cours d’initiation sont dispensés tous les mardis et jeudis, et que la cotisation annuelle 2023-2024 a été fixée à 120 €. Les personnes intéressées peuvent contacter la salle 2 ruelle de la Trésorerie au06.02.33.63.10., ou le président Denis Willer au 06.42.19.36.36., ou son Secrétaire Pierre Contal au 06.11.52.05.68.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Rendez-vous associatifs
Villiers-en-Lieu
Rendez-vous associatifs
Associations

Gymnastique volontaire : lundi, de 14 h à 15 h, cours modéré ; mardi, de 18 h 30 à 19 h 30, cours Pilates, à la salle des fêtes ;(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)