Le beaujolais nouveau a réjoui les papilles
Cette année, les responsables du Club de l’amitié ont décidé de faire honneur au beaujolais nouveau en rassemblant leurs troupes, mardi 21 novembre, à la salle des fêtes du village.
Au total, ce sont près d’une trentaine de convives, parmi lesquelles se trouvaient Patrick Colin, maire de la commune, qui se sont confortablement installés autour de la table pour déguster ce nouveau millésime avec tout le plaisir que mérite ce moment sympathique et convivial.
Avant de passer à la dégustation, le président, Casimir Kluczlick, a tenu à adresser tous ses remerciements aux bénévoles qui ont concocté et apporté quelques friandises en complément de la dégustation.
Ensuite, toujours dans le respect de la tradition et pour que tout soit complet, cette dégustation du vin nouveau a été accompagnée de plats de cochonnailles et autres charcuteries qui ont vite rejoint les assiettes pour le plus grand bonheur des papilles.
Un après-midi bien agréable et joyeux qui a satisfait tous les participants, à tel point que tous se sont donné rendez-vous pour l’édition 2024.