L’aventure continue pour l’ASPTT Chaumont !
ASPTT Chaumont (D1) bat Centre Ornain (R3) 2-1
Chaumont. Il ne fallait pas être en retard au match, car des la première minute, Fabien Cantonnet ouvre le score sur un lob parfait (1-0). Le match est lancé car, dans la minute suivante, les visiteurs égalisent à la suite d’un corner de Romain Wolet (1-1). Les deux équipes pratiquent un bon football qui ravit les nombreux spectateurs. Sur les occasions de la première mi-temps, celles des locaux sont les meilleures.
A la reprise, les “jaunes” veulent faire la différence. Ils vont bousculer leur hôtes qui ne s’attendaient certainement pas à cela. Charly Mariet, sur une superbe frappe, laisse les visiteurs aux abois. Ce n’est que partie remise. Sur coup franc tiré par Fabien Cantonnet, Charly Mariet récupère le ballon et envoie un missile sous la transversale (2-1).
A partir de ce moment là, les locaux ont trois occcasions franches de “tuer le match”, par Fabien Cantonnet, Nicolas Fournier et Adrien Loisel, sans réussite.
Les visiteurs ont une énorme occasion, à la 100′, mais le gardien local fait l’arrêt du match. Les locaux se qualifient brillamment pour le quatrième tour.