Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’Autre moitié du ciel lance sa légende du lutin

Toujours dynamique et force de proposition culturelle, à Langres, l’Autre moitié du ciel innove de nouveau en ce début d’année 2022.

L’association propose à compter de vendredi 7 janvier et chaque lundi du mois de janvier, un jeu de piste virtuel et sur le terrain baptisé “La légende du lutin”. A travers ses réseaux sociaux, l’Autre moitié du ciel va proposer chaque vendredi à la mi-journée une photo.

Ce cliché servira ainsi de point de départ au jeu de piste puisque les participants devront retrouver le lieu indiqué par la photo pour pouvoir y trouver un bonnet caché à cet endroit. Une fois cela fait, les personnes devront « vite envoyer un message au lutin » pour toucher leur récompense.

Nul doute qu’à l’instar des autres animations virtuelles ou en présentiel proposées par l’association ces dernières années, la légende du lutin saura séduire les habitués des jeux culturels et manifestations populaires de L’Autre moitié du ciel.

Pierre Gaudiot

p.gaudiot@jhm.fr

La rédaction vous recommande...

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Saint-Vallier-sur-Marne
Pyramides de Gizeh : conférence et atelier sur la géométrie dite sacrée
Culture

Comment la géologie et la géographie, l’histoire de nos frontières, l’évolution de notre langage, nous permettent d’affirmer que l’Egypte antique et la France d’aujourd’hui ont quelque chose en commun ?(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)