Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Latcho Drom invite le jazz manouche au salon

Christophe Lartilleux, sa fille Déborah, et Nitcho Reinhardt ont ravi le public des concerts au salon.

CONCERT. Ce n’est pas le dernier salon où l’on cause, mais le premier où l’on vient écouter des concerts. Samedi 9 décembre, le trio de jazz manouche Latcho Drom a comblé le public des concerts au salon, organisés par la Bragarde Pascale Rigaut, rue Edouard-Chambre. Nitcho Reinhardt, Christophe Lartilleux (la doublure mains de Reda Kateb, qui incarne Django Reinhardt dans le film éponyme de 2017) et sa fille Déborah, ont enchanté la trentaine de mélomanes présents. Parmi eux, des fidèles de ces rendez-vous pas comme les autres, mais aussi des nouveaux, qui découvraient ce concept original de concerts dans son salon. Vivement la prochaine date !

P.-J. P.

pj.prieur@jhm.fr

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)

Montier-En-Der
Après l’effort, les résultats à l’école de musique
Musique

Les élèves de l’Ecole de musique du Pays du Der ont passé leurs examens de fin d’année, samedi 13 et dimanche 14 avril, dans les locaux de Montier-en-Der. Ces examens(...)