Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’association Vrécourt Culture patrimoine fait son bilan

L’assemblée générale de l’association Vrécourt Culture patrimoine a eu lieu mercredi 23 février, à la salle des fêtes. Le président, Jacques Beurdouche, a présenté aux adhérents le bilan des deux années écoulées avec peu d’activités en raison de la Covid. Les activités pour 2022 ont aussi été présentées : avec toujours dix sentiers proposés aux habitants et aux vacanciers dans le village et dans la campagne environnante (un descriptif est proposé sur le site : //vrecourt.patrimoine.over-blog.com) ; le devis de la restauration des sujets de la crèche ; le nettoyage des statues de la nef et parmi les activités culturelles : le concert chorale de l’école de musique de Contrexéville, le 7 mai, à 20 h 30.

Enfin, il y aura une intervention de l’harmonie de l’école de musique de Contrexéville au cours de la Journée du terroir organisée par l’association Jeunesse et loisirs et les Journées du patrimoine auront lieu les 17 et 18 septembre, avec visite de l’église et autres activités à déterminer.

VOSGES – VRECOURT

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)