Départemental 1 : Large victoire de Marnaval “3” face à Eclaron
A domicile, Marnaval “3” s’est imposé sans coup férir (6-1) face à la réserve d’Eclaron, qui avait pourtant ouvert le score, dimanche 6 novembre.
Oh qu’elle fait du bien celle-là au moral. En recevant la réserve des “Sucriers”, les locaux se devaient de gagner. Pourtant dès la 12′, Théo Foulgoc ouvre la marque pour Eclaron (0-1).
Sur la remise en jeu, mal replacés, les Eclaronnais commettent une faute sur Sylvain Roger et occasionnent un penalty transformé par Loïc Floquet (1-1). Les locaux prennent l’avantage, à la 14′, sur une passe de Steven Gérard, Randy Gérard lobe Axel Dubreuil (2-1).
Les Marnavalais ont la mainmise sur la rencontre et à la 21′, ils creusent l’écart par Sylvain Roger sur une passe de Randy Gérard (3-1). Malgré leurs deux buts de retard, les visiteurs ne baissent pas les bras et se font avoir sur un contre, Loïc Floquet part sur son côté, centre sur Sylvain Roger qui laisse passer le ballon ce qui permet à Randy Gérard de corser l’addition (4-1).
Dès l’entame de la seconde période, Eclaron se montre tout de suite dangereux sur un coup franc, mais Robin Da Costa, bien placé sur sa ligne, stoppe le tir d’Adrien Lukawski.
Marnaval corse l’addition
Il faut attendre l’heure de jeu pour que les “Gueules Noires” prennent l’ascendant sur la rencontre par Rémy Ponzio qui part du milieu de terrain et trompe Axel Dubreuil, d’un tir croisé (5-1), et à la 70′, Loïc Floquet inscrit le dernier but de la rencontre sur une passe de Sylvain Roger (6-1).
Juste avant la fin de la rencontre, Giovanni Daujard met Robin Da Costa à l’ouvrage, mais il ne le trompe pas. Les Marnavalais remportent une belle victoire.