Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’approvisionnement en carburant se tend encore un peu

Depuis plusieurs semaines, Chaumont bénéficie d’approvisionnements en carburants très aléatoires avec deux stations sur cinq particulièrement touchées, celles de Total Energies.

Ce 10 octobre, la situation s’est aggravée encore un peu plus. La Total direction Langres était fermée. Celle avenue Carnot ne proposait plus que de l’Ethanol et du GPL, et, cette fois-ci, alors que la cuve en gasoil avait déjà été vidée à plusieurs reprises, la station Esso était fermée dans son intégralité.

Les automobilistes ne pouvaient alors se replier que sur les stations de grandes surfaces. Et là, surprise, au Moulin Neuf, au Centre Leclerc, le SP 98 était en rupture de stock.

A noter que contrairement à d’autres périodes, les conducteurs aux pompes étaient très raisonnables en matière d’humeur et de stockage. Autrement dit : les jerricanes avaient été laissés au garage.  

Sur le même sujet...

image d'illustration dans le cadre de la déclaration d'impôts
Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Déclaration d’impôts : toutes les réponses à vos questions !
Consommation

La campagne déclarative des revenus est ouverte. La direction départementale des finances publiques de Haute-Marne répond aux questions. A retrouver chaque dimanche jusqu’au 26 mai 2024. Quand dois-je déclarer mes(...)

Châteauvillain
Echange autour des habitudes alimentaires
Animations , Consommation

Mercredi 3 avril, un apéro-débat a été organisé dans le cadre du Projet alimentaire territorial du Syndicat mixte du Pays de Chaumont, chez Simone. Cette animation avait pour objectif d’échanger(...)

Tabac : le marché parallèle, la plaie des buralistes 
Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Tabac : le marché parallèle, la plaie des buralistes 
Consommation

Vendredi 29 mars, un décret « libère » le volume de cigarettes que les Français peuvent importer d’un pays de l’Union européenne. La surveillance douanière se resserrera. Si le président des buralistes(...)