Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Langres : une nouvelle directrice pour Entr’in 52

L’entreprise d’insertion langroise, Entr’in 52 vient de recruter une nouvelle directrice suite à la vacance du poste. Béatrice Komons vient de prendre ses fonctions le 1er mai.

La situation s’améliore pour l’entreprise d’insertion Entr’in 52, installée dans la zone des Franchises à Langres. Après avoir traversé la période compliquée d’un redressement judiciaire qui s’est terminé fin 2019, l’entreprise a été confrontée à l’absence de son directeur pour un arrêt maladie de longue période.

L’écopâturage est une activité en plein développement à Entr’in 52.

Pendant un temps, le conseil d’administration de l’association a pallié à cette absence. Avant de recruter depuis le 1er mai Béatrice Komons.

Cette dernière avait déjà passé plusieurs mois dans l’entreprise pour une mission d’assistante de direction qui a pris lors de la période difficile du redressement judiciaire de l’entreprise.

Depuis le 1er mai, elle est employée à plein temps pour prendre la direction d’Entr’in 52 qui salarie une vingtaine de permanents et près de 7 emplois aidés.

Plus d’informations dans notre édition du mercredi 19 mai.

Sur le même sujet...

Test article live
Langres
Test article live
Non classé

Langres
Le Mexique pour les retraités de la gendarmerie
Non classé

Un circuit de douze jours au Sud du Mexique était programmé du 2 au 13 avril, pour les personnels et retraités de la gendarmerie (UNPRG) de la Haute-Marne ainsi qu’une(...)

Saint-Dizier
L’éclat des étoiles, en constante évolution de mesure
Non classé

Astronomie. Une trentaine de personnes ont assisté vendredi 19 avril, à l’Observatoire de Valcourt, à la conférence organisée par la Société d’astronomie de Haute-Marne et donnée par Pietro Bergamini sur(...)