Langres : la Ville soutient les commerces de proximité avec différentes actions
Les échanges se multiplient entre l’Union des commerçants et la Ville de Langres afin de trouver les solutions pour relancer le plus rapidement possible l’économie locale.
«Nous remercions les élus et techniciens qui nous ont soutenus pendant les deux crises, c’est important pour les commerçants», annonce Vincent Legendre, président de l’Union des commerçants. Après plusieurs réunions avec la Ville, des actions à court terme et à long terme sont envisagées. Une distribution de bons d’achat bonifié débutera samedi 28 novembre dans les rues du centre-ville et se poursuivra le suivant, samedi 4 décembre. Dans un second temps, c’est un système de tirage au sort qui sera mis en place par l’UCIA et qui permettra aux participants de remporter près de 5 000 € en bons d’achat.
Afin de permettre d’étendre les flux de clients, les commerçants se sont mis d’accord pour ouvrir les dimanches 29 novembre et 5 décembre et les lundis 30 novembre et 6 décembre, de 14 h à 19 h. Les autres dimanches et lundis avant les fêtes, ils seront ouverts pour la plupart toute la journée.
M. P.