Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Langres : la Fête de la musique sera silencieuse

La municipalité a pris la décision de ne pas se lancer dans l’organisation de la Fête de la musique face à l’absence de précisions de la part des autorités sur sa potentielle organisation.

La Ville aurait souhaité avoir une réponse au 28 mai. Las, la préfecture n’a pas pu donner les éléments techniques que la municipalité attendait.

«Concrètement, nous avons eu une réunion avec la préfecture sur la sortie Covid. On devait recevoir une fiche technique pour la fête de la musique mais aussi le 14 juillet. Et aujourd’hui, nous n’avons toujours rien», explique Patricia Guérin, adjointe à la Culture.

La municipalité évoque également la date du premier tour des élections Régionales et Départementales qui vont mobiliser du personnel municipal. Ce premier tour est organisé la veille de la Fête de la musique qui demande également un engagement important des agents de la Ville.

Face à ces incertitudes, Langres a décidé de ne pas organiser cette édition de la Fête de la musique, contrairement à Chaumont qui a décidé de la maintenir, sous forme adaptée…

Plus d’informations dans notre édition du jeudi 3 juin

Sur le même sujet...

Test article live
Langres
Test article live
Non classé

Langres
Le Mexique pour les retraités de la gendarmerie
Non classé

Un circuit de douze jours au Sud du Mexique était programmé du 2 au 13 avril, pour les personnels et retraités de la gendarmerie (UNPRG) de la Haute-Marne ainsi qu’une(...)

Saint-Dizier
L’éclat des étoiles, en constante évolution de mesure
Non classé

Astronomie. Une trentaine de personnes ont assisté vendredi 19 avril, à l’Observatoire de Valcourt, à la conférence organisée par la Société d’astronomie de Haute-Marne et donnée par Pietro Bergamini sur(...)