Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Langres : il reste une matinée de braderie à la Croix-Rouge

Il reste un jour de braderie automne-hiver de la Croix-Rouge à Langres. Rendez-vous lundi 11 octobre 2021, de 9h à 12h dans les locaux de la Maison Louise Michel.

Après s’être tenue vendredi 08 octobre, puis le lendemain samedi 09, il reste une matinée pour se rendre à la braderie de la section langroise de la Croix-Rouge. C’est au 4, rue des Ouches qu’on la trouve, à la Maison Louise Michel. Sandra Geoffroy, responsable de la manifestation et qui gère habituellement l’Épicerie sociale ouverte sur ce même lieu, a préparé cette vente avec quelques bénévoles : Karine, Zaina, Germaine et Magali. Depuis plus de 2 mois, celles-ci trient ce qui est offert, gardant ce qui est susceptible d’être mis en rayon, afin de ne mettre en vente que des vêtements propres et en bon état.

« Tout est à 1 € »

Ceux-ci, très nombreux, sont placés sur des cintres et bien répertoriés par catégories affichées, afin que les acheteurs s’y retrouvent facilement. En plus d’un grand choix, les prix sont modiques. « Tout est à 1 € », précise Sandra. Les bénéfices de cette vente aideront la Croix-Rouge à mener à bien ses diverses actions sociales, dont l’Épicerie sociale.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Rendez-vous associatifs
Villiers-en-Lieu
Rendez-vous associatifs
Associations

Gymnastique volontaire : lundi, de 14 h à 15 h, cours modéré ; mardi, de 18 h 30 à 19 h 30, cours Pilates, à la salle des fêtes ;(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)