Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’amour toujours aux Myosotis

Des sourires se sont affichés sur tous les visages.

Un vent d’amour a soufflé sur Les Myosotis, mercredi 14 février. A l’occasion de la Saint-Valentin, le personnel de l’établissement a concocté une journée remplie d’amour aux résidants mais aussi à leurs proches venus leur rendre visite. Dans la matinée, de belles roses, offertes par l’entreprise Smet, ont été portées aux résidants et de superbes photos, pleines d’amour ont été prises avec ceux qui l’ont souhaité. En parallèle, les deux Charlène et Sonia ont confectionné 104 tartelettes de l’amour, garnies de framboises, ainsi que des cocktails. Qui dit fête dit décoration. La salle commune s’est donc parée de décorations rouges et de ballons en forme de cœur et, en milieu d’après-midi, le premier bal de l’amitié des Myosotis a eu lieu. Les résidants amateurs de danse ont pu partager quelques pas sur la piste, tandis que d’autres ont savouré les gourmandises préparées plus tôt dans la journée, trinquant à l’amitié et à l’amour.

Cette journée, riche en émotion, a comblé tous ceux qui y ont participé, qu’ils soient résidants ou employés, amis ou amants, parents ou enfants. Dans le cœur de tous, l’amour était présent.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)