Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’amour fêté au cours de la nuit de la lecture

Le Duo des petits riens a ravi les spectateurs.

La médiathèque a ouvert ses portes samedi 22 janvier au soir, à l’occasion de la sixième édition de la Nuit de la lecture, projet national mis en place par le ministère de la culture qui avait pour thème cette année “Aimons toujours ! Aimons encore !”. Pour l’occasion, le Duo des petits riens a proposé son spectacle musical intimiste “Notes d’amour”. Camille et Emilie Povillon, accompagnées de leur guitare, ukulélé ou violon, ont apporté un moment de beauté, de bonheur et surtout d’amour en interprétation quelques perles des chansons d’amour d’hier et d’aujourd’hui. Une trentaine de spectateurs avaient fait le déplacement et tous ont chaleureusement applaudie les deux interprètes.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Saint-Vallier-sur-Marne
Pyramides de Gizeh : conférence et atelier sur la géométrie dite sacrée
Culture

Comment la géologie et la géographie, l’histoire de nos frontières, l’évolution de notre langage, nous permettent d’affirmer que l’Egypte antique et la France d’aujourd’hui ont quelque chose en commun ?(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)