Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’amitié et la gastronomie belge à l’honneur

Les bénévoles de l’association Les Petits Loups 52400 
étaient au four et au moulin.

La soirée de samedi 19 août s’est déroulée aux couleurs de la Belgique. C’est une idée de Jurgen Van Cauwenbergh, vice-président de l’association Les Petits Loups 52400, qui souhaitait créer des liens d’amitié entre les habitants et ceux des villages avoisinants ainsi que les résidents venant de Belgique, de Hollande et même de Grande-Bretagne. La commune accueille en effet de nombreux résidents permanents ou saisonniers originaires de ces pays.La salle Marcel-Arland était décorée pour l’occasion aux couleurs du drapeau belge. Plus de 80 convives ont répondu à l’invitation des organisateurs pour déguster les spécialités élaborées par Kathleen. Au menu, il y avait donc une salade liégeoise, une carbonade flamande et ses chicons, un chèvre au thym et au citron. Le dessert était réalisé par Karel et Frie avec des gâteaux dignes de professionnels. Le service était assuré par les bénévoles de l’association “Les Petits Loups” aidés de nombreux amis néerlandais.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Rendez-vous associatifs
Villiers-en-Lieu
Rendez-vous associatifs
Associations

Gymnastique volontaire : lundi, de 14 h à 15 h, cours modéré ; mardi, de 18 h 30 à 19 h 30, cours Pilates, à la salle des fêtes ;(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)