L’Amicale des handicapés fait le point
L’assemblée générale de l’Amicale des handicapés a eu lieu samedi 20 janvier, à la salle polyvalente, devant une cinquantaine d’adhérents.
La présidente, Arlette Mourot, a d’abord souhaité la bienvenue au maire, Virginie Gérévic, et aux membres de l’amicale, anciens et nouveaux, et a eu une pensée pour Michel Bedet, leur secrétaire, décédé en cours d’année.
Le trésorier, Patrick Durst, a souligné que les comptes étaient positifs, les lotos ayant été un point fort pour les finances. Les bénéfices d’un de ces lotos serviront notamment à aider dans son quotidien un petit garçon handicapé de Bayard-sur-Marne.
Christelle Bédet, la secrétaire, a présenté les voyages déjà programmés, Amnéville, le cabaret Molière, où il reste encore des places, les personnes intéressées peuvent s’adresser à Arlette, la présidente, alors que d’autres voyages restent en projet.
Le bureau de l’Amicale des handicapés se compose d’une présidente : Arlette Mourot, d’un vice-président : Jim Ganthier, d’une secrétaire : Christelle Bedet, d’un trésorier : Patrick Durst et d’une vice-trésorière : Arlette Martinot. La réunion s’est terminée par le partage de la galette et du verre de l’amitié.