
L’Alsace au menu du repas des aînés

Comme chaque année, le repas des aînés, organisé par le comité des fêtes, a eu lieu dimanche 14 avril. Le thème choisi était le département alsacien avec un menu typique, tel que flammekueche et choucroute, pour terminer avec un gâteau traditionnel. Ce moment a été l’occasion pour les aînés de se retrouver dans la joie et la bonne humeur. Félicitations aux membres du comité des fêtes qui préparent eux-mêmes ces plats.
Sur le même sujet...
La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)
Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)