L’ADMR du Bassigny entend bien continuer sur sa lancée
Lundi 19 juin, en fin d’après-midi, François Chittaro, président de l’ADMR du Bassigny avait convié en mairie de Noyers, les adhérents, élus et salariées de l’association, pour l’assemblée générale de la structure.
L’association couvre un territoire de 40 communes situées dans les secteurs de Clefmont, Val-de-Meuse et Breuvannes, 149 clients ont bénéficié d’un service de soins aux seniors mode prestataire.
Au niveau du personnel de l’association, 20 salariées (plein temps) soit 19 aides à domicile, auxiliaires de vie (ETP) service prestataire, trois employées de maison (ETP) service mandataire et une secrétaire administrative fédérale.
Depuis le 1er mars 2022, les locaux de l’association ont été transférés rue Gourière à Clefmont, pour répondre à la démarche “qualité”, voulue par la Fédération. Depuis, les visites des clients sont de plus en plus fréquentes. Actuellement l’association travaille en étroite collaboration avec l’Univers de Guciny, à Nogent, pour permettre aux clients d’avoir un service assuré sur tout le secteur. Les orientations pour 2024 sont de maintenir les services existants, de recruter des bénévoles ainsi que du personnel et la mise en œuvre des exigences de qualité.