Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’ADMR de Colombey peine à recruter

L’ADMR des Vals-Boisés emploie 17 salariés pour l’aide à domicile. Or dernièrement, l’association a été contrainte de suspendre plusieurs heures de ménage parce qu’elle n’avait pas un effectif suffisant pour les assurer.

La présidente, Claudine Mocquart, ainsi que les bénévoles du bureau tiennent d’ailleurs à s’excuser auprès de leurs clients pour ce désagrément : « Nous espérons que tout rentrera dans l’ordre dans un futur proche », ont-elles déclaré.

Pour cela, des offres d’emploi ont d’ores et déjà été transmises à Pôle emploi et postées sur les réseaux sociaux. « Nous avons recruté deux personnes cet été mais l’une d’elles est partie en formation d’aide soignante et l’autre a trouvé un autre emploi. Ces deux départs nous mettent dans l’embarras. Nous avons besoin de plusieurs candidates pour pouvoir assurer l’offre de services auprès de nos usagers », a expliqué la présidente.

L’assemblée générale de l’ADMR des Vals-Boisés aura lieu le 29 octobre, à 14 h, en mairie de Colombey-les-Deux-Eglises.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Associations , Solidarité

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)

Sommevoire
Plus de 6 000 articles pour le vide-dressing
Animations , Associations

Le Chas et la cigogne, association de travaux manuels, a organisé son premier vide-dressing de l’année pour la saison printemps-été. Lundi 15 et mardi 16 avril, 180 personnes sont venues(...)