Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La zumba aux couleurs d’Octobre rose

Chacun va à son rythme.

Après deux années d’inactivité en raison de la pandémie, l’association l’Etoile de Juzennecourt, sous la houlette de sa présidente, Sandrine Roux, a repris ses activités. Parmi elles, la zumba a lieu, depuis début octobre chaque lundi, de 19 h 15 à 20 h 15, à la salle polyvalente. Les cours, dispensés par Mounia Dahabi séduisent toujours et plus de 25 sportives étaient présentes aux premières sessions. Après un échauffement bien tonique, les chorégraphies s’enchaînent sur des « musiques latino ainsi que des musiques d’actualité qui donnent le sourire », tient à souligner Mounia. Cette activité permet de travailler aussi bien le cardio que les muscles comme les abdos, les cuisses ou le fessier, le tout dans une ambiance conviviale. Le but de cette heure de zumba est de s’amuser et de décompresser, ambiance garantie ! Des séances d’essai sont possibles. Pour tout renseignement ou inscription, s’adresser à Agnès Couvreux en téléphonant au 06.32.15.54.77 ou en se rendant directement aux heures de cours.

Sur le même sujet...

Nogent
Octobre rose : « Franchement vous avez fait fort ! »
Octobre rose , Santé , Solidarité

Reçus en mairie par le maire, Thierry Ponce, et trois de ses adjointes, jeudi 9 novembre, Gyslaine et Jean-Luc Bouzon, bénévoles de l’association de soutien aux opéré(e)s du sein, sont(...)

Châteauvillain
Près de 600 € pour Octobre rose
Octobre rose , Santé , Solidarité

Mercredi 8 novembre, la commune a remis l’ensemble des dons récoltés dans le cadre d’Octobre rose à l’Association de soutien aux opéré(e)s du sein. Cette association, représentée par plusieurs cyclistes,(...)

Moëslains, Valcourt
Octobre rose : plus de 800 € récoltés
Octobre rose , Solidarité

Les municipalités de Valcourt et de Moëslains se sont associées en ce mois d’octobre pour s’engager pour la première fois dans la campagne Octobre Rose, pour sensibiliser au dépistage du(...)