La voix de Sarah
Sarah fait partie des résidants de la maison d’accueil spécialisée, connue sous le nom du Foyer Montéclair. Comme bon nombre de ses camarades, elle a a partagé la journée de fête de fin d’année, qui avait été animée par une chanteuse. Avant que cette dernière n’entame son tour de chant, Sarah a donné le ton. L’on se souviendra de sa voix, bien affirmée, au timbre rythmé, qui a attiré tous les regards sur elle. En fait, elle a su plonger ses camarades résidants dans une ambiance festive.
Un Andelotien, qui a naturellement souhaité garder l’anonymat, racontait, tout récemment, sourire aux lèvres : « Je suis à la retraite depuis déjà un moment. J’étais bien, m’occupant de ce que j’avais envie de faire. Seulement, dans quelques mois, ça va changer. Je pense que je vais recommencer à travailler », a-t-il dit.
Son entourage le regardait, un peu surpris, et cet Andelotien, qui ne manque pas d’humour, d’annoncer, histoire de rire : « Ma femme sera aussi à la retraite ! ».
Sarah fait partie des résidants de la maison d’accueil spécialisée, connue sous le nom du Foyer Montéclair. Comme bon nombre de ses camarades, elle a a partagé la journée de fête de fin d’année, qui avait été animée par une chanteuse. Avant que cette dernière n’entame son tour de chant, Sarah a donné le ton. L’on se souviendra de sa voix, bien affirmée, au timbre rythmé, qui a attiré tous les regards sur elle. En fait, elle a su plonger ses camarades résidants dans une ambiance festive (photo 1).
Un Andelotien, qui a naturellement souhaité garder l’anonymat, toujours sourire aux lèvres, racontait, tout récemment : « Je suis à la retraite depuis déjà un moment. J’étais bien, m’occupant de ce que j’avais envie de faire. Seulement, dans quelques mois, ça va changer. Je pense que je vais recommencer à travailler », a-t-il introduit. Son entourage le regardait, un peu surpris et cet Andelotien, qui ne manque pas d’humour, histoire de rire, d’annoncer : « Ma femme sera aussi à la retraite !!! ».
Texte mal balisé (): L’ÉCHO DE L’ANDELOTIEN