Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La voix de Sarah

Sarah fait partie des résidants de la maison d’accueil spécialisée, connue sous le nom du Foyer Montéclair. Comme bon nombre de ses camarades, elle a a partagé la journée de fête de fin d’année, qui avait été animée par une chanteuse. Avant que cette dernière n’entame son tour de chant, Sarah a donné le ton. L’on se souviendra de sa voix, bien affirmée, au timbre rythmé, qui a attiré tous les regards sur elle. En fait, elle a su plonger ses camarades résidants dans une ambiance festive.

Un Andelotien, qui a naturellement souhaité garder l’anonymat, racontait, tout récemment, sourire aux lèvres : « Je suis à la retraite depuis déjà un moment. J’étais bien, m’occupant de ce que j’avais envie de faire. Seulement, dans quelques mois, ça va changer. Je pense que je vais recommencer à travailler », a-t-il dit.

Son entourage le regardait, un peu surpris, et cet Andelotien, qui ne manque pas d’humour, d’annoncer, histoire de rire : « Ma femme sera aussi à la retraite ! ».

Sarah fait partie des résidants de la maison d’accueil spécialisée, connue sous le nom du Foyer Montéclair. Comme bon nombre de ses camarades, elle a a partagé la journée de fête de fin d’année, qui avait été animée par une chanteuse. Avant que cette dernière n’entame son tour de chant, Sarah a donné le ton. L’on se souviendra de sa voix, bien affirmée, au timbre rythmé, qui a attiré tous les regards sur elle. En fait, elle a su plonger ses camarades résidants dans une ambiance festive (photo 1).

Un Andelotien, qui a naturellement souhaité garder l’anonymat, toujours sourire aux lèvres, racontait, tout récemment : « Je suis à la retraite depuis déjà un moment. J’étais bien, m’occupant de ce que j’avais envie de faire. Seulement, dans quelques mois, ça va changer. Je pense que je vais recommencer à travailler », a-t-il introduit. Son entourage le regardait, un peu surpris et cet Andelotien, qui ne manque pas d’humour, histoire de rire, d’annoncer : « Ma femme sera aussi à la retraite !!! ».

Texte mal balisé (): L’ÉCHO DE L’ANDELOTIEN

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)