La vie des clubs des Haut-Marnais
ES Andelot/Rimaucourt/Bourdons
C’est avec une nouvelle motivation, que les gars de l’Entente vont retrouver les terrains. L’équipe fanion de Pascal Minervini, qui reçoit à nouveau Biesles, tentera donc de confirmer l’excellent résultat obtenu le mois dernier en coupe de Haute-Marne. Un challenge difficile car dans ce groupe bien relevé, les places vont être chères.De son côté, la réserve se rendra à Esnouveaux. Les gars de Christian Cotton n’auront assurément pas les faveurs du pronostic.
Les féminines, dimanche matin 8 octobre, au stade Lemoult, accueilleront Breuvannes, une
formation également à la peine.
Quant aux U13, samedi 7 octobre, et également au stade Lemoult, leur tâche s’annonce fort ardue avec la venue de Bologne.
US Biesles
Le week-end dernier, chez les seniors, seule l’équipe réserve était sur le pré, avec une première et convaincante victoire (9-0), contre la réserve de Sud Champagne, avec un triplé de Théo Garnier, des doublés pour Anthony Butin et Jérémy Groslevin, et un but de Thomas
Toffolon et d’Antoine Chaudiere.
Dimanche 8 octobre, cette formation recevra les solides voisins de Luzy, à 15 h, sur le terrain Pierre-Chamarande de Biesles, dans le cadre du championnat. Un derby intéressant qui s’annonce avec l’espoir pour les réservistes de prendre des points. L’équipe “1”, de son côté, sera en déplacement à Andelot, avec dans l’idée de faire mieux que le dernier match de coupe de Haute-Marne, face à cette même équipe. Il y aura deux plateaux à l’extérieur pour les jeunes de l’Entente Mandres/ Biesles. Les U6/U7 seront à Andelot et les U8/U9 sur les terrains de l’ASPTT Chaumont, à Brottes.
CFC/ECAC vétérans
Vendredi 29 septembre, les Rachecourtois d’Igor Léger sont venus à Chaumont. A l’issue d’une rencontre agréable et fair-play, sans un seul coup franc, les Préfectoraux l’ont emporté, grâce à Aurélien David, Tonio Diaz, Adrien Péru et Manu Robert. Vendredi 6 octobre, ce sera au tour des Langrois de John Ravineau de venir au Dodin, à 20 h.