La vie des clubs
ES Andelot/Rimaucourt/Bourdons
Dans un match couperet, sur la pelouse de Bar-sur-Aube, face à un adversaire valeureux et particulièrement motivé, l’équipe fanion, au terme d’un match plein de suspense, s’est inclinée par le plus petit des écarts et quitte donc la coupe du Grand Est. Dès lors, place au championnat avec la venue de Maranville au stade Lemoult. Les hommes de Pascal Minervini vont être confrontés à une valeur sûre du groupe. Dans l’optique du maintien, il importe cependant de prendre le maximum de points à domicile. Un match déjà important, donc.
Les réservistes de Nicolas Barchain auront une tâche bien délicate à Condes, une grosse cylindrée de cette poule, affichant de légitimes prétentions. Dans un jour sans ce dernier dimanche, ils devront retrouver l’envie de jouer et la soif de vaincre que leurs supporteurs attendent, et dans ce cas, le retour des absents aidant, ils pourraient créer la surprise… Les U13 du nouveau groupement ont fort bien débuté la saison. Leur victoire face à Ouest 52 ne souffre d’aucune discussion. Ils iront donc samedi, confiants et sereins, affronter sur leur pelouse leurs homologues de Prez/Bourmont.
US Condes
A la suite de leur exploit du dimanche précédent, les Condois espéraient renouveler la performance en coupe de Haute-Marne principale où ils accueillaient Montier “2”. Mais la réussite ne leur a pas souri (1-3) et ils sont reversés en coupe consolante. Bon rétablissement à Rayhane El Makrini blessé au poignet.
Dimanche 18 septembre, place au championnat avec, pour l’équipe “1”, en D3 avec la réception d’Andelot “2”, à 14 h, tandis que la réserve, en D4, se rendra à Colombey “2”.
Samedi 17 septembre, à 16 h, les joueurs intéressés peuvent se rendre à Brottes pour une haie d’honneur à Marinou Garcia et Antoine Deveaux