La vie des clubs
ES Andelot/Rimaucourt/Bourdons
La reprise officielle approche à grands pas et les footballeurs de l’Entente, conscients qu’une préparation réussie est synonyme de résultats probants, suivent avec assiduité, conviction et application les entraînements dispensés par les éducateurs locaux tous les mercredis et vendredis. Déjà prêts à entrer dans la phase compétition, ils auront l’opportunité de parfaire leur esprit combatif lors de prochains matches amicaux. Ainsi l’équipe fanion se déplacera mercredi 10 août à Vaucouleurs (19 h) et dimanche 14 août à Saint-Dizier Espérance (15 h).
Pour le premier tour de la coupe de France, les hommes de Pascal Minervini affronteront, sur leur terrain, dimanche 21 août et sans excès de confiance, les joueurs de l’Entente Sportive des Trois-Châteaux.
Rappelons encore – et il y a urgence – que plusieurs joueurs doivent se mettre à jour au niveau de leur demande de licence dématérialisée.
Le club est toujours prêt à accueillir des joueurs désirant évoluer en R3 et en championnat de district.
Tous les membres de l’association prendront bonne note que le club organise lundi 15 août, sur le site du cyclo-rail, gare de Chantraines, une matinée festive et ludique avec repas champêtre (cochon à la broche) suivi d’une animation musicale de qualité.
US Condes
Une équipe s’est déplacée à Saint-Urbain, dimanche 7 août, pour son premier galop amical. La formation était assez expérimentale et elle a subi la loi de l’excellente équipe recevante et s’est inclinée (5-1) fort logiquement, réduisant le score à la 80’. Les entraînements se déroulent le mardi et le jeudi à 18 h 30. Prochain match amical dimanche 14 août, à Poissons, à 15 h.