La vie des clubs
ASPTT Chaumont
Suite à l’absence du président samedi dernier, l’assemblée générale de l’ASPTT Chaumont aura lieu vendredi 8 juillet, à 18 h 30, au club house. Ce sera l’assemblée des 40 ans du club et tous les joueurs, dirigeants et arbitres, ainsi que tous ceux qui veulent rejoindre le club, sont les bienvenus. A la clôture de notre assemblée, le verre de l’amitié sera servi. Attention, suite aux travaux de la route qui mène aux Lavières, il faut rejoindre le stade par le Corgebin.
US Condes
Dimanche passé, l’US Condes a organisé son tournoi de sixte. Sous la houlette de son dévoué et efficace président Greg Mariot et avec l’efficacité légendaire de son équipe. Vingt formations étaient inscrites mais quatre ont fait faux bond au dernier moment. Après des débats acharnés, c’est US Condes “2” de Paco qui l’a emporté en finale, en dominant Saint-Mesmin (Aube). La prochaine et dernière rencontre se tiendra samedi 16 juillet, avec la réception des U50 du CFC/ECAC, à 16 h 30.
US Eclaron
Près d’une quarantaine de spectateurs a assisté, samedi 2 juillet, à un match féminin opposant l’AF Valcourt au Dijon université club, au stade Marc-Verpillot. Une rencontre amicale inédite et une première pour les Dijonnaises en terre éclaronnaise. Au début du mois de juin, l’équipe féminine de l’AF Valcourt s’était rendue à Dijon pour participer à un tournoi le week-end de la Pentecôte. En stage au lac du Der, ces 2 et 3 juillet, le club dijonnais a sollicité son homologue valcourtois pour disputer un match. Dans le cadre de l’entente au niveau des jeunes entre Valcourt et Eclaron, le club local a accepté d’accueillir cette rencontre de gala. Pour l’anecdote, les Dijonnaises, venues avec pas moins de dix-neuf joueuses, l’ont emporté (3-2).