Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

France UNSS de volley : c’est parti à Joinville !

Les Sétois ont déjà fortement impressionné l’assistance, 
lors de cette première journée de compétition. (Photo : L. G.)

C’est dans le superbe et flambant neuf complexe sportif Fair Play de Joinville que se disputent, depuis ce mercredi 18 mai, les championnats de France juniors UNSS. Douze équipes venues de tout l’hexagone se sont donné rendez-vous dans la cité haut-marnaise où le directeur départemental UNSS, Serge Parisot, et toute son équipe ont mis les petits plats dans les grands pour servir une organisation parfaite.

Les premiers services et les premiers smashes ont donc été envoyés au cours d’un premier tour composé de quatre poules de trois formations. Dès jeudi 19 mai, à partir de 9 h et jusqu’en fin d’après-midi, les matches de classement  (de la 9e à la 12e place) pour les troisièmes de chaque groupe, ainsi qu’un deuxième tour pour les autres mettront encore les terrains joinvillois en effervescence. Enfin, le vendredi 20 mai, les derniers duels, dont la finale prévue à 13 h, viendront mettre un terme à la compétition et sacrer le champion de France juniors.

Il reste encore de belles confrontations à venir au cours de cette fin de semaine.

L. G.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Joinville
Au stade dimanche
Volley-ball

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Volley-ball

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette Volley-ball

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)