La vie des clubs
CS Chalindrey
Samedi 23 avril, les U16 ont vu leur aventure en coupe de Haute-Marne prendre fin en quarts de finale, après leur défaite face à Montier-en-Der (2-6). Il va falloir se concentrer sur le championnat. Dimanche 24 avril, les féminines n’ont rien pu faire contre le leader, Sarrey/Montigny. Elles reviennent avec une lourde défaite (5-0).
L’équipe “2” a arraché la victoire dans les arrêts de jeu, contre une belle équipe de Rouvres (3-2).
L’équipe “3”, composée de vieux briscards encadrants de jeunes pousses, est allée écraser Fayl-Billot, la “lanterne rouge” (8-1). Elle confirme ses résultats précédents. L’équipe “1” est venue conclure de la plus belle des manières ce dimanche 24 avril. Après avoir souffert en première période face à la réserve du Chaumont FC, elle s’est métamorphosée en seconde période, inscrivant cinq buts sans en concéder (5-0).
Le week-end prochain, les bénévoles, petites mains du club, auront beaucoup à faire et ne profiteront donc pas de la fête du travail, puisque seuls les U18 seront au repos. Samedi 30 avril, les U7 iront à Vaux, pour faire un plateau avec les équipes de Rouvres/Auberive et de Sud 52. Les U9 se rendront à Fayl-Billot pour un plateau, eux aussi, avec les équipes de Bourbonne, Fayl et Neuilly/Dampierre.
Les U11, pour un jour de coupe, iront à Neuilly, pour se mesurer à Neuilly, Sud 52 et Rouvres/ Auberive.
Les U13 recevront Rouvres-sur-Aube. Une victoire permettrait de repasser devant l’adversaire du jour. Les U14 recevront, à Bourbonne, Val Moiron, d’un niveau semblant assez proche des locaux. Une victoire ferait du bien au moral. Les U16 devront oublier la désillusion de l’élimination en coupe pour venir à bout de Rouvres, qui sera revanchard, sur ses terres, après sa défaite du récent match aller. Une victoire là- bas offrirait la première place provisoire.
Dimanche 1er mai, les féminines auront fort à faire pour aller chercher un bon résultat à Vaux/Prauthoy.
L’équipe “3”, en match en retard, devra se méfier de l’ASPTT Chaumont, aux résultats irréguliers. Mais vu sa forme actuelle, les trois points de la victoire sont possibles.
L’équipe “2” disputera une finale de groupe, à Langres, contre son dauphin, le COL “2”. Un match difficile en perspective mais, là aussi, avec la motivation, le sérieux et la solidarité, les joueurs sont capables d’aller chercher un résultat positif qui leur ferait oublier la défaite du match aller et les installerait dans un fauteuil confortable en vue de l’accession. Rien n’est encore fait.
L’équipe “1” évoluera une nouvelle fois à domicile, où elle espère poursuivre sa belle série contre l’Ornel. Toutefois, il faudra rester humble, car l’adversaire, risquant la descente, vendra chèrement sa peau. Une victoire serait synonyme de maintien assuré pour le club et la promesse d’une fin de saison excitante.