La vie des clubs du 52
US Eclaron
Le club d’Eclaron se déplace, samedi 13 avril, à Sarrey, pour jouer contre Sarrey/Montigny, à 19 h 30. Avec six victoires, quatre nuls et six défaites, les joueurs de Sarrey/Montigny occupent la quatrième place au classement. Vaincue le week-end dernier à centre Ornain (3-0), cette équipe mettra tout en œuvre pour s’imposer face à Eclaron.
Dimanche dernier, les Eclaronnais n’ont pas joué, la pelouse du stade Marc-Verpillot ne permettant pas le déroulerment de la rencontre. Face à cet adversaire, les hommes de Sidibé joueront pour obtenir le partage des points. Ce dimanche, l’équipe “2” reçoit Chamouilley.
Vaincus la semaine dernière à Chevillon, les hommes de Harmand vont disputer un match important. Chamouilley occupe la troisième place au classement et espère décrocher la première place, synonyme de montée. La rencontre s’annonce très disputée.
Les Eclaronnais mettront tout en œuvre pour décrocher un résultat positif. Dimanche, les féminines se déplacent à Langres pour jouer contre Saint-Gilles, à 10 h 30. Samedi, les U18 reçoivent Vaux-sur-Blaise, à 15 h. Les U15 se déplacent à Manois, à 15 h.
Les U13 “1” reçoivent Ornel, à 15 h et les U13 “2” se déplacent au CS bragards, pour 15 h. Les U11 se rendront à Chaumont, à l’ASPTT, au terrain des Lavières, dans le cadre de la coupe honneur. Les U7 se rendent à Ceffond et les U9 à Eclaron, pour 10 h 30.
Football Club Saints-Geosmes
Dimanche 13 avril, les trois équipes seniors du club seront invitées à se remobiliser, après les défaites de dimanche passé. L’équipe “1” rencontrera La Chapelle, à 15 h, au stade municipal, et aura grand besoin de se transcender pour inverser les déboires défensifs qui pénalisent fortement la possibilité de résultats positifs.
L’équipe “2”, qui ne se montre guère performante elle non plus, ira affronter Andelot/Rimaucourt/Bourdons, où il sera ardu d’obtenir un résultat positif. Là aussi, il va falloir serrer les rangs et se livrer à fond pour ne pas revenir sévèrement corrigé.
L’équipe “3” jouera à Fayl-Billot et, selon les présences, aura à batailler ferme, car l’adversaire est bien mieux classé que les Saints-Geosmois. Ce dimanche est donc prévu périlleux, mais avec la volonté de bien figurer, les résultats pourraient, le club l’espère, s’afficher moins sévères.