La Vallée de la Bonnelle prépare son année 2024
ASSOCIATION. Les membres de La Vallée de la Bonnelle se sont réunis, jeudi 15 février, dans le chalet du CO Langres pour leur assemblée générale.
Après avoir observé une minute de silence en mémoire des habitants des faubourgs ou leurs proches décédés, l’assemblée a débuté avec le rapport moral de l’année 2023, présenté par la présidente Pascale Cornevin. L’année 2024 sera autant animée que la précédente, avec notamment “Brevoines en fête” le dimanche 8 septembre, soit le même jour que la Fête de l’église Notre-Dame-de-Brevoines. Pour patienter jusque-là, l’association organisera son traditionnel loto, le 3 mars, à la ferme Sainte-Anne, sa marche annuelle le 20 mai, la Fête de la musique le 22 juin avec les Amis de l’église de Notre-Dame de Brevoines, et la fête nationale le 13 juillet.
Se sentant parfois un peu oubliés par la municipalité, les adhérents de la Vallée de la Bonnelle espèrent être mis autour de la table des discussions du projet d’aire de détente de Brevoines et regrettent l’absence d’une salle polyvalente.