Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La tradition du repas dansant des aînés

Les plus de 65 ans ont été conviés, après la cérémonie du 11 novembre, au repas dansant organisé par le CCAS.

Comme chaque année au 11 novembre, après la commémoration de l’Armistice de 1918 au monument aux mots et le vin d’honneur offert par la municipalité, les aînés de 65 ans et plus se retrouvent à la salle des fêtes pour un repas dansant organisé par le Centre communal d’action sociale (CCAS). Outre les seniors, sont invités le conseil municipal, le personnel communal de la Résidence autonomie et les pompiers du CPI du village. Doyenne de l’assemblée, Andrée Lallemand, 88 ans, a reçu un bouquet de fleurs offert par le maire, Luc Simonel. Ce repas s’est déroulé au son de la musiqute avec l’orchestre Ody’C, groupe vosgien. C’est un groupe musical polyvalent qui se spécialise dans les reprises de différents styles de musique : rock, dico, jerk, balade, samba, etc. Côté repas, celui-ci était concocté par la maison Paroty de Rioz Event Traiteur.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Coiffy-le-Bas
Repas des seniors : la bonne humeur était invitée
Seniors

Dimanche 21 avril, le maire et le conseil municipal ont accueilli environ 40 convives pour le repas annuel des anciens du village. Ce fut également l’occasion de connaître les nouveaux(...)

Bourmont
Un premier barbecue à la maison de retraite
Animations , Seniors

Mardi 16 avril, un premier barbecue s’est déroulé à la colocation de la maison de retraite Ages et vie. Un rayon de soleil, quelques invités et une superbe ambiance ont(...)