La tablette du kiosque de la mobilité en réparation
La tablette du Kiosque de la mobilité qui permet de commander des billets de train est en panne depuis plusieurs semaines. Didier Riquet, coordinateur mobilité pour Linggo, explique alors avoir réalisé les manipulations d’auto-réparation indiquées par le constructeur, mais en vain. Par conséquent, la tablette a été envoyée en réparation à Strasbourg ce mardi 30 […]
La suite est réservée aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter
Pour lire la suite...
- Créez un compte sur www.jhm.fr et débloquez la lecture d'un deuxième article !
- Abonnez-vous pour accéder à tous les contenus en illimité !
- Créez un compte sur www.jhm.fr et débloquez la lecture d'un deuxième article !
- Abonnez-vous pour accéder à tous les contenus en illimité !
Accédez à tous les contenus du jhm en illimité.
Soutenez le journalisme d’investigation et une rédaction indépendante.
Consultez le journal numérique et ses suppléments, chaque jour avant 13h.