Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La sous-préfecture de Langres sans titulaire de poste depuis six mois

Administration. Nommée en mai 2021 à la suite de Stéphanie Marivain, Emmanuelle Juan-Keunebroek a quitté ses fonctions de sous-préfète de Langres au mois de juillet pour être affectée en Haute-Saône.

Depuis cette mutation, le poste langrois n’a pas été réaffecté et c’est ainsi que Mickaël Petitjean, secrétaire général de la sous-préfecture, fait  fonction et participe au nom de l’Etat aux réunions et manifestations d’habitude dévolues à un sous-préfet.

Interrogée sur cette question lors de sa rencontre avec les élus du Grand Langres, la préfète de Haute-Marne, Régine Pam, a assuré à ses interlocuteurs que le poste serait pourvu, sans pour autant avancer de date sur la future nomination.

Sur le même sujet...

Dommarien
C’était en 1951…
Rétrospective

Une partie des élèves de la classe unique de Mme Petitot, l’institutrice de cette époque, a voulu immortaliser cet instant de grand bonheur pour certains. Photo prise devant l’école en(...)

Chaumont
Barouf d’honneur des Motards en colère
Administration

Deux jours avant l’application du contrôle technique obligatoire pour les deux roues motorisées, les pilotes et passagers de plus de 500 motos et cyclomoteurs ont bruyamment exprimé leur colère dans(...)

Chaumont
Scène de vie d’autrefois
Monde rural , Rétrospective

L’élevage d’autrefois n’avait rien à envier à l’élevage d’aujourd’hui. Personne ne se plaignait et chacun tirait profit de son élevage, parfois unique. Beaucoup ont souvenir de l’odeur du lait dans(...)