Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La sécurité renforcée sur les passages à niveau

Des filets anti-franchissement ont été installés 
sous les quatre demi-barrières.

Le passage à niveau a été fermé une bonne partie de la journée, mercredi 29 novembre, en raison de l’intervention de sept agents SNCF de l’UTM (Unité territoriale mixte) Sud-Champagne de Troyes. Ils ont travaillé sur les quatre demi-barrières afin de poser des filets sous-barrières en résine, empêchant ainsi le franchissement par des gens qui se mettent en danger. Ces nouvelles installations sont réalisées sur des passages à niveau à quatre barrières et uniquement là où le passage est important. Le dispositif est déjà opérationnel mais il devra être complété.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

Les interventions des pompiers
Montigny-le-Roi
Les interventions des pompiers
Sécurité

Les pompiers du centre de secours de Val-de-Meuse ont effectué huit sorties du 14 au 21 avril. Dimanche 14, c’est un incendie à Cohons à 22 h 25 qui les a(...)

Contrôle de vitesse sur la RD 520 : la préfecture réagit
Chaumont, Saint-Dizier
Contrôle de vitesse sur la RD 520 : la préfecture réagit
Sécurité

Après des PV reçus par des usagers de la RD 520 pour dépassement de la vitesse, récemment passée de 80 km/h à 90 km/h, la préfecture réagit dans un communiqué ce(...)