Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La salle des fêtes sera reconstruite

Le bâtiment a subi des dégâts importants 
suite à l’effondrement du plafond.

Inutilisable et fermé au public, le bâtiment de la salle des fêtes, très impacté par l’orage de grêle du 24 août qui a occasionné la chute de nombreuses plaques de toiture en fibrociment amianté, fera l’objet de travaux et de tests.

Dans un premier temps, il faudra procéder au démontage, au désamiantage et aux mesures tests d’empoussièrement des plafonds et de la toiture. Après le bâchage et l’assèchement du site, les experts seront en mesure d’évaluer le montant de l’indemnisation.

Ensuite, il faudra finaliser le projet architectural déjà très avancé, ainsi que le plan financier.

Les travaux de reconstruction pourraient commencer en 2024.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)