Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La salle des fêtes rouvrira en milieu de semaine

Des réparations vont avoir lieu rapidement afin de rouvrir la salle au plus vite.

Rien ne se passe comme prévu. Alors que la salle des fêtes devait rouvrir ses portes, après des mois de travaux de réhabilitation, pour son premier spectacle samedi 17 septembre au soir, la commune s’est retrouvée contrainte d’annuler cette représentation théâtrale. La cause : des dalles du plafond se sont décrochées à l’intérieur du bâtiment. Contacté par nos soins, Jean-Marie Bouchot, premier adjoint de la commune indique que ce sont « environ deux mètres carrés de dalles qui se sont décrochées à cause d’un problème de dépression ». Il le précise bien, « cela n’est pas la résultante des dernières grosses pluies. Il n’y a pas d’infiltration au niveau de la toiture ».

Malgré cette gêne pouvant être qualifiée de mineure, les délais engendrés par le remise en état et en sécurité du plafond amène la commune à devoir fermer les portes de la salle des fêtes jusqu’en milieu de semaine prochaine.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)