
La salle de convivialité encore plus confortable

Les anciens appareils de chauffage de l’ancienne mairie du village, qui abrite la salle de convivialité, ont été changés lundi 15 avril par une entreprise locale. C’était la finalisation des travaux de réhabilitation de 2022.
L’opération a coûté 5 500 € HT avec une aide du Conseil départemental entrant dans le cadre d’une subvention globale de restauration des bâtiments communaux recevant du public. « Les dix radiateurs dans le bâtiment remplacent les anciens appelés grille-pain tellement ils étaient énergivores », ont assuré de concert et avec humour, le maire, Maxence Lemoine et le maire délégué de Marault, Jean-François Lamontre.
« Tout comme bon nombre de réalisations à Bologne, ici à Marault et à Roôcourt-la-Côte, cela répond aux souhaits de la population qui s’exprime lors des réunions publiques » a précisé le maire.
Sur le même sujet...
Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)
En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.