Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La saison redémarre pour le Souvenir français

Les beaux jours revenus, le comité du Souvenir français de Chaumont relance sa campagne d’entretien des tombes de soldats morts pour la France. Pour leur première intervention de l’année, Pascal, Gérard, Guy et Denis se sont orientés sur le cimetière de Buxières-lès-Froncles.

Nettoyage, désherbage et peinture étaient au programme de cette journée, pour les dix tombes de soldats morts pour la France et la sépulture de Henry Doré de Brouville.

Le comité de Chaumont est toujours à la recherche de bénévoles, tant pour renforcer l’équipe d’entretien que pour renouveler les membres du bureau. En place depuis une dizaine d’années, le président et vice-président/trésorier recherche toujours une relève.

Contacter Denis au 06.88.91.58.15.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

L’Année 39 en voyage à Gérarmer
Eurville-Bienville
L’Année 39 en voyage à Gérarmer
Associations , Tourisme

L’association l’Année 39 d’Eurville-Bienville organise un voyage à Gérardmer, dans les Vosges, jeudi 30 mai. Au programme : visite d’une distillerie, d’une chocolaterie, d’une fabrique de pâtes artisanales, et repas(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Associations , Solidarité

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)