Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La RN67 fermée trois semaines

L’INFO EN +

Ce lundi 13 juin marque le coup d’envoi de la première phase de travaux de réhabilitation de la RN67 menée par la Direction interdépartementale des routes Est (DIR Est). La portion concernée mène du giratoire de Marnaval au carrefour d’Eurville-Bienville. Pour commencer, les travaux vont concerner les deux voies bidirectionnelles. Par conséquent, cette partie de la RN67 sera totalement fermée à compter de la nuit de dimanche. Deux déviations seront mises en place. Elles sont obligatoires pour les poids-lourds.

Dans le sens Saint-Dizier/Chaumont. Depuis la RN4, la sortie se fera à l’échangeur de la RD2b, direction Humbécourt, Louvemont, Attancourt, Wassy, Brousseval. Direction la RD4 vers Nomecourt, pour rattraper Joinville par la RD60.

Dans le sens Chaumont/Saint-Dizier. La sortie de la RN67 se fera nécessairement à Rachecourt-sur-Marne, direction la RD9 par Magneux pour rejoindre Wassy. Il faudra ensuite remonter la RD2 par Attancourt, Louvemont, Humbécourt pour arriver à Saint-Dizier.

La fin de ces travaux sont prévus pour le 1er juillet. Une fois les voies bidirectionnelles de nouveau opérationnelles, les agents d’Eurovia pourront s’attaquer à la deuxième phase. Elle aussi d’une durée de trois semaines. Elle concernera la 2 x 2 voies, située au milieu de cette portion de la RN67. La circulation sera de nouveau possible, grâce à un basculement à tour de rôle, sur chacune des doubles-voies.

Sur le même sujet...

Test article live
Test article live
Non classé

Le Mexique pour les retraités de la gendarmerie
Non classé

Un circuit de douze jours au Sud du Mexique était programmé du 2 au 13 avril, pour les personnels et retraités de la gendarmerie (UNPRG) de la Haute-Marne ainsi qu’une(...)

Saint-Dizier
L’éclat des étoiles, en constante évolution de mesure
Non classé

Astronomie. Une trentaine de personnes ont assisté vendredi 19 avril, à l’Observatoire de Valcourt, à la conférence organisée par la Société d’astronomie de Haute-Marne et donnée par Pietro Bergamini sur(...)